Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES ARTS MELANGERS
  • : L'association des Arts Mélangers est née pour permettre la création de projets dans le théâtre, la danse, l'écriture, et tout autre domaine artistique.
  • Contact

Nous contacter

Recherche

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 18:08

Voilà, voilà,

Je reprends mes activités blog... Après de longs mois de silence...
Pourtant, il s'en est quand même passé depuis décembre....

Tout d'abord nous travaillons toujours activement sur notre création théâtrale " Le parking des désillusions ou le syndrome Pizza Hut ", les répétitions ont vraiment débuté en mai... Nous avançons doucement mais sûrement... Sur l'acte 1... Nous avons même fait une répétition où nous chantons... Et oui ! Il y a 2 magnifiques chansons dans ce spectacle écrites par Jean-Philippe (quel talent)... Nous nous sommes même enregistrés la semaine dernière... Mais voilà, je ne sais pas pourquoi.... Je n’ai pas récupéré le fichier son... Pourtant l'idée de mettre un extrait dans le blog m'amuse beaucoup.... Mais je pense que mes Zamis PiZZahutiens vont m'en empêcher...

Puis, l'atelier danse de caractères de Françoise Schreiber à pu aussi se produire au cours d'un gala de danse à Poissy le vendredi 08 juin 2007... Nous avons fait sensation et eu de très bons retours de notre demi-heure de spectacle...

Sinon, au mois de septembre, nous reprenons nos activités !

 



Tout d'abord, vous pourrez venir nous voir à la journée des associations à Cergy le samedi 8 septembre 2007.

 

Nous jouons "Je voulais être danseur" le vendredi 19 Octobre à Vaires sur Marne. L'entrée est libre : vous êtes bienvenus...
et "8 femmes" le samedi 13 Octobre à Asnières sur Oise.


Tout un programme... Je vous en dirais plus dans un prochain article...

A peluche !

Sophie
Partager cet article
Repost0

commentaires